10.03.2015 à 07:47

Josi et Nashville renouent enfin avec la victoire

HOCKEY SUR GLACE

Après six défaites de rang, l'équipe du Tennessee s'est imposée à Glendale face à Arizona. Elle retrouve la première place de la Conférence Ouest.

Roman Josi (derrière le but) et son gardien Pekka Rinne ont tenu le choc en Arizona, face aux Coyotes.

Roman Josi (derrière le but) et son gardien Pekka Rinne ont tenu le choc en Arizona, face aux Coyotes.

Keystone

Après six défaites de rang, Roman Josi et Nashville ont enfin renoué avec la victoire. Les Predators se sont imposés 2-1 à Glendale face à Arizona.

Nashville a forcé la décision après 2'45'' de jeu dans la prolongation grâce au 22e but de la saison de James Neal. Roman Josi a été crédité d'un bilan de +1 pour un temps de jeu de 28'03''.

Nashville partage à nouveau la première place de la Conférence Ouest avec Anaheim. Les Ducks se sont inclinés 2-1 à Vancouver face aux Canucks de Luca Sbisa. Le Zougois a rendu un bilan de +1 pour une présence de 21'14''. Blessé, Yannick Weber n'a pas joué.

Mirco Müller a également gagné lundi soir. San Jose a battu Pittsburgh 2-1 à l'issue d'une séance de penalties qui a concerné... seize tireurs. Le défenseur zurichois était sur la glace lors de l'ouverture du score de Nieto à la 20e. Crosby devait égaliser pour les Penguins à la 48e.

(SI)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!