HOCKEY SUR GLACEJosi se met en évidence, mais perd
Malgré deux assists et un penalty transformé lors du shootout, le Suisse et son équipe des Nashville Predators se sont inclinés 5-4 à Saint-Louis.

Roman Josi: deux assists et un penalty transformé pour rien...
Malgré deux assists et un penalty transformé lors du shootout, Roman Josia connu l'amertume de la défaite jeudi en NHL. Nashville s'est incliné 5-4 à Saint-Louis.
Josi a été impliqué sur l'ouverture du score à 5 contre 4 et sur le 3-3 marqué en.. infériorité numérique pour rendre un bilan de -1. Il fut le seul joueur des Predators à marquer lors de la séance des tirs au but en trouvant l'ouverture en back-hand.
Saint-Louis est l'équipe en forme du moment. Les Blues restent désormais sur huit victoires lors de leurs neuf derniers matches.
Jonas Hiller est également tombé avec les honneurs. Auteur de 31 parades lors de la défaite à domicile 0-1 de Calgary devant le Minnesota de Nino Niederreiter, l'Appenzellois a obtenu la deuxième étoile, la première revenant à son vis-à-vis Devan Dubnyk, qui a détourné les 30 tirs des Flames pour fêter le onzième blanchissage de sa carrière. Niederreiter et Rafael Diaz ont été crédités d'un bilan neutre lors de cette rencontre scellée par la 20e réussite de la saison de Zach Parise.
Mark Streit, pour sa part, a été crédité d'un bilan de +2 lors de la victoire 5-2 de Philadelphie devant Winnipeg.