Amitié: Julien Courbet soutient toujours Cyril Hanouna

Publié

AmitiéJulien Courbet soutient toujours Cyril Hanouna

Dans une interview accordé à «TVMag», le journaliste a réaffirmé son soutien à l'animateur de «Touche Pas à Mon Poste».

par
Cover Media
AFP

Julien Courbet est un ami fidèle. L'animateur, qui prend l'animation des vendredis sur la chaîne C8, l'affirme haut et fort: «Je n'ai pas lâché Cyril Hanouna dans la tempête. Je suis là, je ne quitte pas le bateau et, si je devais m'en aller, ce ne serait pas à cause de cela».

On se souvient qu'en mai, un sketch de l'émission de Cyril Hanouna avait été jugé homophobe et avait outré la nation. Le CSA s'était saisi de l'affaire, et maintenant, toute l'équipe de TPMP est suspendue au jugement du comité.

Julien Courbet espère que les choses s'arrangeront. «J'ai dû mal à croire que l'on aille jusqu'à une interdiction, a-t-il confié. Je trouverais cela injuste, Cyril envoie des signaux forts, montrant qu'il fait sa révolution culturelle.» Cela suffira-t-il pour rester à l'antenne? Réponse à la rentrée.

En attendant la décision du CSA, Julien Courbet est de permanence tout l'été sur C8 avec une nouvelle émission intitulée «La télé même l'été»! Le jeu, qu'il décrit comme «un format hybride entre le jeu et ce que le public connaît de C8, de TPMP, où l'on peut glisser des infos médias».

Ton opinion