Musique - Julien Doré et Florent Pagny à Sion sous les étoiles
Publié

MusiqueJulien Doré et Florent Pagny à Sion sous les étoiles

Les deux artistes français s’ajoutent au programme du festival qui doit avoir lieu du 13 au 16 juillet 2022.

Julien Doré (à gauche) et Florent Pagny aiment les petites bêtes.

Julien Doré (à gauche) et Florent Pagny aiment les petites bêtes.

Captures d’écran

Deux artistes supplémentaires rejoignent l’affiche de Sion sous les étoiles 2022. Le festival annonce ce mardi la présence de Julien Doré et Florent Pagny sur la plaine de Tourbillon.

Désormais en couple, Julien Doré continue à surfer sur le succès de son album «Aimée». Sorti il y a un an, il est certifié disque d’or. On se réjouit d’entendre «La fièvre», «Nous» ou «Kiki» mais aussi «Le lac» ou «Paris-Seychelles» le soir de sa fête nationale. Il est attendu en effet en Valais le 14 juillet, aux côtés de Francis Cabrel, Garou et Tibz.

Quand il n’occupe pas l’un des sièges rouges de «The Voice», Florent Pagny est en studio ou en tournée. Le 6 novembre prochain, à l’occasion de ses 60 ans, il partira sur les routes présenter son tout nouvel album, «L’avenir». Le public pourra reprendre en chœur ses chansons le vendredi 15 juillet, le même soir que Christophe Maé, Yannick Noah et Goldmen.

Encore une inconnue le samedi 16 juillet

Quant au reste du programme, il est toujours composé, le 13 juillet, de Deep Purple, Uriah Heep, Brit Floyd et Gotus, et le 16 juillet, de Sexion d’Assaut, Kendji Girac et Nick West. Un artiste doit encore être annoncé pour la clôture du festival.

À noter que les billets achetés pour les éditions 2020 et 2021 (reportées) restent valables pour le même jour. Toutes les infos: sionsouslesetoiles

(Lematin.ch)

Votre opinion