Publié

RomanceJustin à nouveau avec Selena?

Justin Bieber a posté puis supprimé une photo avec Selena Gomez ce mercredi sur Instagram. Il y clamait que l'amour est «inconditionnel».

par
Cover Media
La photo à l'origine des spéculations.

La photo à l'origine des spéculations.

DR.

Ça s'en va et ça revient: Justin Bieber vient de faire naître de nouvelles spéculations autour de sa relation avec Selena Gomez. PerezHilton.com rapporte en effet que le chanteur a posté ce mercredi une photo de lui dans les bras de son ex sur Instagram. Le cliché en noir et blanc, supprimé depuis, révélait un Justin de profil reconnaissable grâce à son tatouage «Patience» réalisé en avril, et le Canadien a la tête enfouie dans le cou de Selena, qui fixe l'objectif. «Notre amour est inconditionnel», aurait-il commenté. Les fans ont réagi au quart de tour suite à cette publication, la relayant à leur tour via l'application. «C'est vrai ?», a demandé une fan. «Et c'est reparti», a ajouté un autre abonné.

Une influence positive

Selena Gomez et Justin Bieber sont sans cesse épiés depuis leur rupture fin 2012. Le jeune homme de 20 ans a connu plusieurs problèmes avec la justice depuis: soupçonné d'avoir conduit sous influence, il a fait l'objet d'une arrestation, tandis qu'il a été accusé d'avoir jeté des œufs sur la maison d'un voisin et d'y avoir causé des dégâts. Cela fait des mois maintenant qu'il se murmure que les personnes responsables de la star seraient en faveur d'une réconciliation avec Selena Gomez, qui aurait toujours eu une influence très positive sur sa vie. «Les agents disent que c'est bon pour lui qu'elle reste auprès de lui, pour qu'il ne retombe pas dans ses mauvaises habitude, avait précédemment révélé Ricardo, le grand-père de la brune, dans le magazine britannique Heat. Ils disent qu'elle a une influence positive sur lui. Elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'il revienne dans le droit chemin.»

Ce n'est pas la première fois de l'année que le couple annonce des retrouvailles. En mars, Justin Bieber avait posté sur Instagram, sans en dire plus, deux vidéos d'une chorégraphie réalisée avec Selena Gomez sur Ordinary People de John Legend.

Ton opinion