Justin Bieber a été blacklisté par Ferrari
Publié

Ciao!Justin Bieber a été blacklisté par Ferrari

Le chanteur ne pourra plus s’acheter de voiture au cheval cabré pour avoir enfreint une règle très importante de la marque.

par
F.D.A.
Justin Bieber avec le modèle Ferrari 458 Italia F1 qui était à l’origine en blanc.

Justin Bieber avec le modèle Ferrari 458 Italia F1 qui était à l’origine en blanc.

Instagram

Justin Bieber vient d’être mis sur liste noire par Ferrari. Il ne pourra plus s’acheter de voiture au cheval cabré. La raison? Il a décidé de repeindre son modèle 458 Italia F1 en bleu électrique. Un affront pour la marque qui a des règles bien précises à respecter concernant l’esthétique de ses voitures. En effet, dans la clause d’éthique de Ferrari, les propriétaires ne sont pas autorisés à modifier le véhicule. Il a également fait poser des jantes noires qui ne proviennent pas de chez Ferrari et avait posté sur Instagram le résultat, en 2016. Pour finir, il avait vendu aux enchères cette voiture en 2017.

Ce n’est pas la première fois que la marque italienne ne s’est pas sentie respectée par celui qui a laissé sa femme seule au Met Gala. Lorsqu’il a acheté son bolide, il a réussi à le perdre pendant quinze jours. En effet, après l’avoir garé, l’artiste ne se souvenait plus de l’endroit où il l’avait laissé. Un membre de son personnel l’a finalement retrouvé et Justin Bieber avait raconté avec humour l’histoire sur les réseaux sociaux.

D’autres stars interdites

Mais l’interprète de «Sorry» n’est pas la première star à être blacklistée par Ferrari. C’est le cas du rappeur 50 Cent qui a critiqué ouvertement la marque. Tandis que le boxeur Floyd Mayweather avait acheté un modèle uniquement dans le but de faire de la pub sur les réseaux sociaux. Comme quoi l’argent ne peut pas tout acheter…

Votre opinion