Un modèleJustin Bieber, «Dieu et la famille d'abord»
Le chanteur, qui est passé par des moments difficiles, a décidé de suivre des bonnes résolutions.
- par
- Cover Media-LeMatin.ch

La star semble déterminée à rester sur le droit chemin et à être un modèle.
Justin Bieber a passé une année 2014 extrêmement chargée. Il a eu plusieurs difficultés avec la loi ainsi que dans sa relation amoureuse avec Selena Gomez. Depuis quelques mois cependant, le chanteur affirme avoir changé et il l'a prouvé en s'excusant publiquement pour son comportement et ses actions, et en expliquant également que ça n'avait pas été facile pour lui.
«Il y a eu des moments où c'était difficile, raconte Justin Bieber dans le magazine People. Mais du moment que je mets Dieu et la famille d'abord, je peux trouver mon chemin à travers la plupart des choses. Je trouve ça aussi important de m'entourer de gens qui sont honnêtes et me tiennent responsable de mes actions – ça aide aussi beaucoup.»
Il veut devenir un modèle
La star semble déterminée à rester sur le droit chemin et à être un modèle. Ce n'est pas seulement pour ses fans que le chanteur veut montrer le bon exemple, mais aussi pour ses plus jeunes frères et sœurs. Le canadien a une demi-sœur, Jazmyn, 6 ans et un demi-frère Jaxon, 5 ans, du côté de son père Jeremy. Il adore passer du temps avec eux, et ils lui ont fait comprendre où devaient être ses priorités. «J'aime tellement mon frère et ma sœur. Je veux les aider à être les meilleurs possibles, et être quelqu'un dont ils peuvent s'inspirer est une part importante de ça», ajoute Justin Bieber.