Justin Bieber: «Ça va un petit peu mieux»
Publié

MaladieJustin Bieber donne de ses nouvelles: «Ça va un petit peu mieux»

Souffrant d’une paralysie au visage qui l’a fait annuler sa tournée, le chanteur évoque sa foi.

par
L. F.
Justin Bieber souffre d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage.

Justin Bieber souffre d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage.

Instagram

Justin Bieber se remet petit à petit de sa maladie, le syndrome de Ramsay Hunt.

Vendredi dernier, le chanteur annonçait qu’un côté de son visage était paralysé, l’obligeant à annuler la suite de sa tournée. Lundi 13 juin, il a décidé de donner des nouvelles à ses fans en postant un court texte dans sa story Instagram, où il évoque sa foi.

«Je voulais vous partager un peu comment je me sens. Chaque jour, ça va un petit peu mieux et malgré tout l’inconfort, j’ai trouvé du réconfort en celui qui m’a conçu et me connaît. Cela m’a rappelé qu’il connaît tout de moi. Les côtés les plus sombres que j’aimerais que personne ne connaisse. Et il m’accueille sans cesse dans ses bras affectueux», peut-on lire.

«Jésus est avec moi»

Il conclut: «Cette approche m’a apporté de la sérénité pendant cette horrible tempête auquel je fais face. Je sais que cet orage passera mais en attendant JÉSUS EST AVEC MOI.»

Après les États-Unis, la tournée de Justin Bieber devait venir en Europe à partir du 31 juillet. Une date est annoncée à Zurich le 18 janvier. La star n’a pas donné aucune indication sur la reprise de ses concerts.

Hygiène de vie imparfaite ou surmenage en cause?

Votre opinion