MusiqueJustin Bieber et ses fans en guerre avec les Black Keys
Patrick Carney, le batteur des Black Keys – groupe récompensé aux Grammy Awards – a fait une pointe d'humour qui a provoqué la colère de Justin Bieber et de ses fans.
- par
- Caroline Piccinin

Les Black Keys recevant un de leur Grammy. (Patrick Carney à gauche.)
Dimanche avaient lieu les Grammy Awards. Alors que les Black Keys ont été récompensés à trois reprises, pour la meilleure performance rock, la meilleure chanson rock et le meilleur album rock, Justin Bieber repartait bredouille.
Pendant la fête qui suivait, interrogé sur la soirée, Patrick Carney, le batteur du groupe, a lancé: «Les Grammy traitent avant tout de la musique, pas de l'argent. Lui, il gagne beaucoup d'argent… Je ne sais pas, il devrait être content, je suppose». Phrase qui n'est pas passée inaperçue et qui a énervé le jeune chanteur, peut-être piqué au vif ne pas avoir été récompensé…
Justin Bieber a alors tweeté: «Le batteur des Black Keys mériterait une bonne claque, haha», tweet qui n'a pas manqué de provoquer la colère des «Belieber» (les fans du chanteur) qui depuis ce moment-là – et aujourd'hui encore – ne cessent de harceler Patrick Carney qui retweet certaines attaques et essaie malgré tout de calmer le jeu.
«Tu crains, et voilà ce qui arrive si tu cherches les fans de Justin», «C'est drôle comme personne n'avait jamais entendu parler de ton groupe avant que tu trashes l'une des personnes les plus célèbres du monde», ou pire encore: «Sale gay suceur de bite. Laisse-moi te donner des coups de pied, de poing et te poignarder jusqu'à ce que tu perdes tout ton sang et meures».
Elles seraient pas un peu teigneuses les Belieber?