Publié

TélévisionJustin Bieber galoche un mannequin

A part promouvoir son album «Believe Acoustic», invité sur le plateau du «Late Night», Justin Bieber, 18 ans, a prouvé au monde qu'il savait comment embrasser…

Caroline Piccinin
par
Caroline Piccinin

On connaît Jimmy Fallon pour son talk-show «Late Night», un des plus appréciés aux États-Unis. Le présentateur star arrive toujours à faire faire plus ou moins n'importe quoi à ses invités. Dernier en date, le chouchou des jeunes filles en fleur: Justin Bieber.

Après avoir parlé de son album acoustique, montré ses «abdos» et avoir fait un gag sur Chuck Norris (qui se vengera pour sûr), Bieber et Jimmy Fallon se sont défiés au basket. Partie de basket un peu différente que celle jouée sur les parquets de NBA, puisque le présentateur faisait lancer au chanteur différents objets dans un panier.

Un bol de nouilles, une tasse de café, tout y passe, quand soudain: une tête de mannequin en plastique. Ni une ni deux, Justin la saisit et offre une démonstration de galoche devant le regard effaré de milliers de petites fans mortes de jalousie. «Ne tombe pas amoureux Justin, non! Concentre-toi», lui lance Fallon amusé, qui lui, ne s'est pas risqué au goût douteux du caoutchouc.

Ton opinion