Actualisé

Etats-UnisJustin Bieber renverse un paparazzo

La police de Los Angeles a dit mardi qu'elle enquêtait sur un accident de la route à West Hollywood, dans lequel une voiture de sport conduite par le chanteur a percuté un paparazzo.

L'accident a eu lieu à la sortie d'une boîte de nuit nommée Laugh Factory, sur Sunset Boulevard, dont Bieber est sorti tard lundi soir en compagnie d'un ami et d'une nuée de photographes.

TMZ, site spécialisé sur la vie des célébrités, a publié une vidéo montrant Bieber et un ami sortir du Laugh Factory avant de partir en Ferrari blanche, non sans blesser apparemment l'un des paparazzi au genou. Ce dernier a été hospitalisé mais aucune précision n'a été donnée sur ses blessures.

«La police a interrogé toutes les personnes impliquées», a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police de Los Angeles à l'AFP, confirmant l'incident sans toutefois prononcer le nom de Bieber. «Il s'agit d'une enquête en cours sur un accident de circulation».

Le chanteur canadien de 19 ans est actuellement en tournée en Amérique du nord. Il devrait annoncer prochainement ses dates de concert en Amérique latine et en Asie Pacifique.

(AFP)

Votre opinion