Publié

JusticeJustin Bieber se rebelle en pleine audience

Justin Bieber serait sorti furieux d'une audition jeudi, selon TMZ. Le chanteur était entendu dans une affaire d'agression par l'un de ses gardes du corps.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Instagram @justinbieber

C'est très en colère que Justin Bieber aurait quitté la salle d'audition jeudi à Miami. Le chanteur était entendu dans une affaire d'agression au cours de laquelle il aurait demandé à l'un de ses gardes du corps de s'occuper d'un photographe un peu insistant. Le paparazzi poursuit désormais le chanteur.

Alors que l'interrogatoire se déroulait correctement, l'un des avocats a demandé à Justin Bieber si Selena Gomez avait déjà été présente lors d'un incident avec des photographes. Malgré l'objection d'Howard Weitzman, l'avocat du Biebs, la partie adverse aurait persisté dans ses questions selon TMZ. Justin Bieber aurait alors quitté la salle très en colère accompagné de son avocat en criant: «Ne me demandez rien sur elle, ne me demandez rien sur elle».

Toujours d'après le site internet, le chanteur serait revenu dans la salle pour compléter son audition qui aura au final duré pas moins de quatre heures et demie. L'entretien est resté tendu avec un Justin Bieber répondant très laconiquement aux questions.

Récemment le jeune homme de 19 ans a rencontré toute une myriade de problèmes avec la justice. Son ancienne propriété de Calabasas a même été perquisitionnée dans l'affaire du jet d'œufs sur la maison de son voisin. Sur place les policiers ont retrouvé du Xanax pour lequel Justin Bieber a admis ne pas avoir d'ordonnance.

Ton opinion