AlcoolJustin Timberlake, pour la défense des citrons verts!
La star a désormais sa propre marque de tequila, au doux nom de «Sauza 901».
- par
- Trinidad Barleycorn

Avec sa tête géante de citron, Justin Timberlake est méconnaissable.
Comme George Clooney, Justin Timberlake a sa propre marque de tequila, la Sauza 901. Et en homme d'affaires avisé, le chanteur-acteur a réalisé un grand coup marketing en tournant lui-même les spots hilarants de sa marque.
Deux clips ont été diffusés sur son compte Twitter: dans le premier, il incarne un chef d'entreprise cynique, tentant de justifier pourquoi le slogan de sa tequila au goût doux, «Plus besoin de citron vert», n'est pas responsable de la déchéance de ces derniers.
Dans le deuxième spot, il incarne Rick Sour Vane, l'un de ces citrons verts, tombés dans l'anonymat et la décrépitude depuis l'arrivée sur le marché de cette marque de tequila. Oubliées les années fastes où les citrons verts étaient les stars de toutes les fêtes branchées, désormais les visages des agrumes commencent à moisir. Avec sa tête géante de citron, Justin Timberlake est méconnaissable. A voir absolument!