Kailia Posey, visage célèbre du Net, est morte à 16 ans
Publié

TristeKailia Posey, l’un des visages les plus célèbres d’Internet, est morte à 16 ans

Son sourire malicieux était devenu l’objet d’une image animée partagée dans de multiples contextes.

par
L. F.

Kailia Posey est décédée à l’âge de 16 ans, a annoncé sa mère dans une publication Facebook mardi 3 mai. Elle était devenue l’un des visages les plus connus de la culture Internet depuis sa mimique, alors enfant, dans l’émission «Toddlers and Tiara», qui suit le monde des concours de beauté aux États-Unis.

«Je n’ai pas les mots. Une magnifique fille est partie. Merci de respecter notre intimité dans la perte de Kailia. Mon bébé pour toujours», a écrit sa maman.

Dans l’émission, Kailia Posey avait une réplique culte – «I like to win money» («j’adore gagner de l’argent») – qu’elle disait avec un sourire malicieux. Cette mimique, qu’elle faisait à 5 ans, est devenue virale sur les réseaux sociaux, sous la forme d’un GIF, une image animée. Elle est utilisée dans de multiples contextes sur Internet. 

Un suicide selon sa famille

L’adolescente s’est suicidée selon les informations transmises par sa famille à «TMZ». «Bien qu’elle était une adolescente accomplie avec un brillant avenir devant elle, malheureusement dans un moment impétueux, elle a pris la décision irréfléchie de mettre fin à ses jours», a déclaré la famille.

Après son passage dans «Toddlers and Tiara», Kailia Pose a continué son parcours dans les concours de beauté.

Pensées suicidaires? Faites-vous aider.

Vous ressentez des pensées suicidaires, ou vous vous inquiétez pour un proche? Parlez-en et faites-vous aider, 24/7.

Votre opinion

3 commentaires