FootballKaka et Mourinho: violente dispute
Le Brésilien, accompagné de son père, aurait eu une violente altercation avec l'entraîneur José Mourinho. Le torchon brûle au Real.
- par
- L.D.

Les jours de Kaka au Real Madrid semblent comptés. Le milieu de terrain brésilien ne faisait pas partie des 20 joueurs retenus pour le match de la 2e journée du Championnat d'Espagne contre Getafe ce week-end.
De plus, selon la presse ibérique, une violente dispute entre le Brésilien et le coach José Mourinho, impliquant également Bosco Leite, le père du footballeur, aurait eu lieu dimanche. L'entraîneur aurait déclaré: "Que comptes-tu faire pour ton avenir? Tu ne te rends pas compte que je ne compte pas sur toi la prochaine saison? Tu ne veux rien faire pour relancer ta carrière?"
S'adressant au père: "Si votre fils reste, il bloque mon projet au Real Madrid [...] C'est vraiment une mauvaise personne".
"Votre projet et celui de Jorge Mendes", aurait rétorqué Bosco Leite en faisant référence à l'agent de Mourinho et à celui de nombreux joueurs de l'effectif madrilène. A cette insinuation, le coach portugais serait devenu furieux.
Selon El Pais, Mourinho aurait cependant fait deux offres à Kaka: pour le Brésil et les Etats-Unis. Il semblerait que Kaka serait plutôt intéressé à retourner à l'AC Milan, sous forme de prêt. Ce que Mourinho refuserait.