Publié

PeopleKanye et Kim , le grand ménage

«Ton dressing ressemble à un ghetto». Le chanteur et styliste Kanye West a eu une vision d'horreur en regardant d'un peu plus près la collection de vêtements, de chaussures et de sacs à main de sa chérie Kim Kardashian.

par
Catherine Hurschler
1 / 2
AFP
AFP

Et parce qu'il veut une fille classe à ses côtés, il l'a obligée à trier et à jeter ses affaires. Bilan: la star de télé-réalité de 31?ans s'est séparée d'au moins une centaine de paires de chaussures, toutes marques confondues. Kanye West a été sans pitié car il veut que Kim figure à l'avenir parmi les personnalités les mieux habillées du monde. Sa sœur Khloé, présente au moment du rangement, n'a visiblement pas apprécié que Kim obéisse si facilement.

«Ce n'est pas grave s'il y a des choses qu'il n'aime pas», lui a-t-elle dit. Mais pour Kim, l'affaire était dans le sac. Elle a donné à des associations caritatives tout ce que Kanye West ne voulait plus voir, y compris un sac Vuitton qu'elle avait acheté pour le léguer éventuellement à la fille qu'elle pourrait avoir un jour. Pour la remercier d'avoir joué le jeu, Kanye West a offert à sa jolie Kim une nouvelle robe qui lui allait à merveille. C'était la moindre des choses, après tant d'efforts et d'heures de shopping mis à la poubelle…

Ton opinion