Musique: Kanye West, bientôt l'album hommage à David Bowie?
Actualisé

MusiqueKanye West, bientôt l'album hommage à David Bowie?

Le rappeur aurait enregistré plusieurs reprises du défunt chanteur. Parmi les titres, on trouverait «Heroes», «Changes» et «Rebel, Rebel»

par
Cover Media-LeMatin.ch
«David Bowie est l'une de mes plus importantes inspirations.»

«David Bowie est l'une de mes plus importantes inspirations.»

AFP

Kanye West pourrait bien sortir un album reprises de David Bowie. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Star, qui annonce qu'il a déjà enregistré plusieurs titres. «Soit il fait des reprises pures, soit il rappe avec ses propres mots sur la musique de Bowie», a confié une source au journal.

Parmi les titres que le mari de Kim Kardashian aurait enregistré, on trouverait «Heroes», «Changes» et «Rebel, Rebel». «Il est déterminé à continuer le travail de David en temps qu'innovateur musical. Il dit que le flambeau lui a été passé», ajoute l'informateur.

A l'annonce du décès de David Bowie, Kanye West lui avait rendu hommage sur son compte Twitter. «David Bowie est l'une de mes plus importantes inspirations. Il n'avait peur de rien, il était tellement créatif. Il nous a donné de la magie pour toute une vie. Je prie pour ses amis et sa famille», avait-il écrit.

Le rappeur aurait été vu en studio la semaine dernière pour enregistrer les reprises de David Bowie. L'actualité musicale de Kanye West est en tout cas chargée, puisqu'il devrait sortir le mois prochain son septième album studio, «Swish», dont il distille quelques titres depuis peu.

Votre opinion