04.08.2020 à 08:41

Etats-UnisKanye West désigne sa vice-présidente dans la course à la présidentielle

Le rappeur a choisi la pasteure Michelle Tidball. Selon «TMZ», il a pu s’inscrire de justesse en tant que candidat indépendant dans l’Etat de l’Arkansas.

Le 19 juillet, Kanye West, vêtu d’un gilet pare-balles, a tenu une réunion politique confuse.

Le 19 juillet, Kanye West, vêtu d’un gilet pare-balles, a tenu une réunion politique confuse.

Getty

Kanye West a désigné la pasteure Michelle Tidball pour l’épauler dans la course à la présidentielle en la désignant vice-présidente au sein de son éventuel gouvernement.

Un choix qui apparaît dans les documents officiels remplis afin de permettre la candidature du rappeur dans l’Arkansas.

Michelle Tidball est une figure religieuse du Wyoming, l’Etat d’adoption de Kanye West. Pour l’heure, elle n’a pas encore commenté cette désignation.

Inscription de dernière minute

Selon TMZ, les équipes de campagne du candidat à la présidentielle américaine ont soumis les signatures nécessaires à cette inscription dans l’Arkansas seulement 15 minutes avant la limite.

Kanye West avait besoin d’au moins 1000 signatures provenant de citoyens inscrits sur les listes électorales de l’Etat afin d’être enregistré comme candidat indépendant pour les élections de novembre.

Néanmoins, la star du hip-hop n’a pas été en mesure d’en faire autant dans l’Etat du Kansas où 5000 signatures étaient requises. Mais les électeurs seront tout de même en mesure de voter pour lui en ajoutant à la main son nom sur les bulletins lors du scrutin.

Ces nouvelles interviennent trois jours après que l’artiste, qui est bipolaire, a tenu à rassurer concernant sa santé mentale à la suite d’un effondrement survenu fin juillet.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Makita

05.08.2020 à 12:07

En plein dans le film "Idiocraty"!!!

Etasseur

05.08.2020 à 08:55

Kanye West est l'allié de Trump et ne sert qu'à récupérer une partie de l'électorat noir comme les démocrates essaient de le faire en créant des conditions favorables à une insurrection voire une guerre civile. Le pouvoir rend fou

Jacques T.

04.08.2020 à 12:14

1 inapte âgé surnommé "brioche à la cannelle", 1 âgé pas top et 1 bipolaire qui est à l'ouest! Le déclin de ce pays est en route à voir le choix misérable qu'auront les électeurs américains pour les élections de cet automne...