Etats-Unis: Kanye West se met la famille Houston à dos
Actualisé

Etats-UnisKanye West se met la famille Houston à dos

En utilisant une photo choquante de la salle de bains de Whitney Houston, le rappeur continue dans la provocation.

par
jfa
Kanye West sortira deux disques au mois de juin.

Kanye West sortira deux disques au mois de juin.

Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Le mari de Kim Kardashian a du mal à se faire discret. Après avoir affirmé dans une interview au site TMZque l'esclavage était un choix, voici que Kanye West a encore dérapé. Il a dépensé 85 000 dollars pour acquérir une photo de la salle de bains de Whitney Houston prise par la police le jour du décès de la chanteuse, le 11 février 2012.

L'Américain a choisi ce cliché, sur lequel on voit des seringues, de la drogue et des déchets, pour illustrer la pochette du CD de Pusha-T, qu'il produit.

Le cousin de la chanteuse, Damon Elliott, n'a pas caché son dégoût et sa colère. «Ça m'a immédiatement retourné l'estomac parce que ça m'a ramené six ans en arrière. Faire cela pour de la pub afin de vendre un album, c'est absolument dégueulasse», a-t-il dit à «People».

De son côté, Pusha.T a révélé que Kanye West avait décidé de changer la pochette au dernier moment. «Je lui ai dit que je ne voulais pas payer pour ça et que je ne lui demanderais jamais de payer pour cette image. Il m'a répondu: «Non, c'est ce que les gens doivent voir avec cette musique. Je vais payer pour ça», s'est souvenu le jeune rappeur dans le «Angie Martinez Show».

Votre opinion