Publié

romantiqueKanye West veut Mary J. Blige à son mariage

Kanye West aurait demandé à Mary J. Blige de chanter lors de la cérémonie qui l'unira à Kim Kardashian. Le couple chérit particulièrement son titre «Everything».

par
LeMatin.ch / Cover Media

Kanye West et sa fiancée Kim Kardashian seraient de grands fans de la chanteuse de R&B Mary J. Blige, au point que le rappeur est persuadé que l'avoir à la cérémonie serait magique. Le mariage devrait prendre place le 24 mai à Paris et Kanye sait d'ores et déjà la chanson qu'il aimerait voir la star interpréter. «L'une de ses chansons préférées tirées de son répertoire est Everything, a expliqué une source à Hollywood Life. Cette chanson résume, à travers chaque couplet, son amour pour Kim. Il veut que le titre soit chanté à son mariage donc il est en pourparlers avec Mary.»

Kim Kardashian serait tout aussi excitée que Kanye West à l'idée de voir Mary J. Blige se produire pour eux. Le morceau en question compterait également beaucoup pour elle, et lui rappellerait le début de son histoire avec son futur mari. «Kim tomberait raide morte si cela arrivait, a poursuivi la source. Elle adore elle aussi Mary et Kanye n'arrêtait pas de lui faire écouter cette chanson en boucle quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Cela aurait donc encore plus de sens si Mary pouvait la chanter officiellement au mariage.»

À travers ses précédentes déclarations, Kanye West a clairement démontré que rien ne pouvait l'empêcher d'offrir à sa future femme tout ce qu'elle souhaite pour le grand jour. D'après lui, elle est la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. «J'ai l'impression que notre histoire d'amour est une histoire d'amour intemporelle. Quand on s'est retrouvés pour la première fois, j'ai eu le sentiment que nous étions un peu dans un Romeo et Juliette où c'est le rappeur et la star de télé-réalité», s'était-il enthousiasmé l'année dernière au cours d'une interview avec la radio américaine Hot 97. Kanye West et Kim Kardashian n'ont pas encore commenté ces rumeurs concernant la participation de Mary J. Blige aux festivités.

Ton opinion