28.10.2020 à 15:17

FootballKarim Benzema à propos de Vinicius: «Il joue contre nous!»

L’attaquant du Real Madrid a donné une consigne très claire à Ferland Mendy à la mi-temps du match du Real Madrid mardi: ne plus passer la balle à leur coéquipier brésilien.

von
Sport-Center
Karim Benzema a fini par remettre le Real sur la bonne voie mardi soir.

Karim Benzema a fini par remettre le Real sur la bonne voie mardi soir.

Keystone

C’était un peu la panique dans les rangs du Real Madrid mardi soir à l’heure du thé. Après avoir subi la loi du Shakhtar Donetsk lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions, voilà que les Galactics se trouvaient à nouveau menés au score sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

Zinédine Zidane a fini par trouver les mots, son équipe s’en tirant au bout du compte avec un point (2-2), mais cela n’a pas empêché plusieurs théories de voir le jour entre les deux mi-temps. À commencer par celle de Karim Benzema.

En prenant soin de se couvrir la bouche avec la main pour tenter de rester discret, le buteur français a interpelé Ferland Mendy dans les couloirs du Borussia-Park. Son idée? Jeter son dévolu sur Vinicius.

«Il fait n’importe quoi, s’est agacé Benzema, surpris par une caméra. Joue pas avec lui. La vie de ma mère, il joue contre nous!» Le Brésilien finira par sortir du terrain à la 70e minute, alors que les Allemands menaient 2-0. Comme quoi…

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
9 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Haha

29.10.2020 à 21:24

Haha dans ma 4e ligue on a aussi un Vinicius a qui personne ne veut passer le ballon ;)

Paul Mustaphi

28.10.2020 à 18:09

La vie de ma mère mon frère... comme ça fleure bon la banlieue gauloise

FF

28.10.2020 à 16:58

Pas encore en taule le Benzema ??