Maladie: Karine Ferri inaugure la première Maison Grégory Lemarchal
Actualisé

MaladieKarine Ferri inaugure la première Maison Grégory Lemarchal

Ancien grand amour du chanteur décédé, l’animatrice était présente pour l’ouverture de l’établissement portant son nom. Ce dernier est destiné à accueillir les personnes atteintes de mucoviscidose.

Karine Ferri fut le grand amour de Grégory Lemarchal, décédé en 2007.

Karine Ferri fut le grand amour de Grégory Lemarchal, décédé en 2007.

Getty Images

Karine Ferri a eu le plaisir et l’honneur de participer à l’inauguration de la première Maison Grégory Lemarchal jeudi dernier. Situé dans les Hauts-de-Seine, cet établissement de 700 mètres carrés est destiné à accueillir les personnes atteintes de mucoviscidose, la maladie qui a emporté en 2007 le regretté chanteur après des années de lutte.

«La Maison Grégory Lemarchal est un lieu de ressources, d’échanges, de partages, un tremplin pour se projeter dans un avenir plus serein», ont annoncé durant la cérémonie Laurence et Pierre Lemarchal, les parents de l’artiste qui œuvrent depuis la disparition de leur fils à une meilleure prise en charge des personnes atteintes de mucoviscidose par le biais de l’association qui porte son nom.

Grand amour

Pour Karine Ferri, il était évident d’assister à cet événement, elle qui fut le grand amour de Grégory Lemarchal. Depuis sa disparition, et même si elle a retrouvé l’amour avec l’ex-footballeur Yoann Gourcuff, l’animatrice de TF1 est toujours restée proche de la famille du chanteur et leur a apporté son soutien dans leur combat.

Outre Karine Ferri, plusieurs personnalités ont répondu à l’appel, telles que Nikos Aliagas, Brigitte Macron et Julie Zenatti, cette dernière ayant même accepté de chanter pour l’occasion comme le rapporte «Le Parisien».

(Cover Media)

Votre opinion