PolémiqueKarine Ferri: «Je n'ai pas compris cette violence»
Dans une interview, Karine Ferri est revenue sur la diffusion de photos dénudées d'elle-même dans «TPMP». Et Cyril Hanouna en prend pour son grade.
- par
- Cover Media

Depuis la polémique, Karine Ferri et Cyril Hanouna sont à couteaux tirés.
Cela fait un mois que le torchon brûle entre Karine Ferri et Cyril Hanouna, depuis que ce dernier a diffusé, sans le consentement de l'animatrice, des photos qui avaient été publiées contre son gré dans Playboy en 2004 et dont elle avait obtenu l'interdiction de diffusion.
Elle a évoqué le sujet dans «Le Parisien», expliquant que la diffusion de ces photos, à l'époque, «était du vol et de l'abus de confiance», avant de s'en prendre à Cyril Hanouna. «Ces photos ressortent sans autorisation, pourquoi? Quelle est l'idée? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun? Cela a été fait volontairement pour nuire», assène-t-elle.
Et si Cyril Hanouna avait déclaré beaucoup apprécier Karine Ferri, il semble que le sentiment ne soit pas partagé. «Quand on aime quelqu'un, on ne fait pas cela. Il a même dit qu'il m'avait proposé de travailler pour lui. C'est faux. Aujourd'hui, on ne peut pas tout se permettre pour faire de l'audimat», poursuit-elle.
Et d'ajouter: «Je connais la définition du mot “harcèlement moral”, c'est exactement ce que j'ai ressenti. Je n'ai pas compris cette violence, cet acharnement. Moi, je n'ai jamais fait de télévision pour nuire ou faire du mal. Je n'aime pas la polémique», conclut-elle, confirmant qu'elle a porté plainte contre C8 et H2O.