TV: Karine Ferri, va-t-elle participer à «Danse avec les stars»?

Actualisé

TVKarine Ferri, va-t-elle participer à «Danse avec les stars»?

L'animatrice de télévision française aurait accepté de rejoindre le casting de «Danse avec les stars» selon Télé 7 Jours.

par
Cover Media-LeMatin.ch
Athlétique, l'animatrice a le physique pour participer à ce télé-crochet.

Athlétique, l'animatrice a le physique pour participer à ce télé-crochet.

Twitter

TF1 prépare actuellement le casting de la saison 6 de «Danse avec les stars». Plusieurs noms ont déjà été évoqués, comme Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, Fabienne Carat et Djibril Cissé. Une autre star vient de s'ajouter à la liste des potentiels participants: Karine Ferri.

L'animatrice de télévision aurait accepté la proposition de la chaîne selon Télé 7 Jours. Ce choix n'est pas surprenant car elle est très populaire auprès du public. Elle a été sacrée animatrice la plus sexy du PAF à plusieurs reprises. Au début du mois de juin, elle a aussi été élue meilleure animatrice de la TNT lors de la première édition des Gold Prix de la TNT.

Une année riche en nouveautés

Athlétique, l'animatrice a le physique pour participer à ce télé-crochet. Si cette information se confirme, Karine Ferri aura une année riche en nouveautés. Très sollicitée, la jolie brune de 33 ans rejoint RFM à la rentrée. Elle animera chaque dimanche une interview face à une personnalité.

Karine Ferri est un pur produit de la télévision. Elle s'est fait remarquer dans le «Bachelor» sur M6 il y a 11 ans. Elle est ensuite devenue un des visages de la chaîne. Passée de M6 à D8, elle est désormais sur TF1 où elle co-présente avec Nikos Aliagas «The Voice» et «The Voice Kids».

Cette nouvelle saison de Danse avec les stars promet également de nombreux changements. TF1 a déjà en a déjà annoncé quelques uns. Fauve Hautot quittera la piste de danse pour remplacer M. Pokora parmi le jury. Vincent Cerutti ne présente plus l'émission et laisse sa place à Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

Ton opinion