Amour défuntKarine Le Marchand: «C'est nul et démesuré»
La présentatrice de «L'amour est dans le pré» a tenu à faire une mise au point sur un plateau TV. Elle souhaite que les médias mettent fin à l'évocation de sa liaison passée avec l'ex-footballeur Lilian Thuram.
Interviewée sur la plateau de TV Mag-Orange Actu, Karine Le Marchand a évoqué les rumeurs autour de sa liaison passée avec Lilian Thuram, l'ancienne star du football français, membre de l'équipe tricolore championne du monde en 1998.
L'affaire a démarré après le passage de l'animatrice sur Virgin Radio où elle avait évoqué en direct sa rupture avec l'ex-footballeur. Les médias avaient alors relayé l'information concernant une plainte déposée puis retirée par Karine Le Marchand contre l'ex-footballeur pour violences conjugales.
La légion d'honneur pour son ex-conjoint
Lilian Thuram a, par ailleurs, été décoré mardi 17 septembre du grade d'Officier dans l'ordre de la légion d'honneur pour son travail «exemplaire» au sein de sa fondation contre le racisme. La distinction lui a été remise par le président de la république François Hollande.
«Je trouve regrettable que des choses personnelles sortent comme ça alors que je me suis toujours mise à l'abri», a expliqué l'animatrice sur le plateau de télévision. «C'est nul et c'est complètement démesuré par rapport à la situation, vraiment. J'aimerais bien que ça s'arrête», a encore tenu à ajouter Karine Le Marchand, sans toutefois évoquer le fond de l'affaire.