Comeback: Karlie Kloss revient chez Victoria’s Secret
Actualisé

ComebackKarlie Kloss revient chez Victoria’s Secret

La top reprend ses ailes et retrouvera les sœurs Hadid sur le podium du défilé de la marque de lingerie qui se déroulera à Shanghai à la fin de l’année.

par
Cover Media
1 / 10
Karlie Kloss

Karlie Kloss

AFP
AFP
Instagram

Karlie Kloss va faire son retour sur le podium de Victoria’s Secret. Le mannequin de 25 ans s’était éloignée de la marque de lingerie en 2015, soit, 2 ans après avoir reçu ses très convoitées ailes. Mais en novembre prochain, à l’occasion du prochain défilé de la marque, elle compte bien réapparaître à Shanghai.

Elle est passée par Instagram pour confirmer la nouvelle en publiant une photo d’elle, lors de son dernier défilé pour Victoria’s Secret. «On se voit à Shanghai @VictoriasSecret», a-t-elle lancé pour accompagner le cliché.

Pour son retour sur le podium de Victoria’s Secret, elle retrouvera ses amies Bella et Gigi Hadid, mais aussi Alessandra Ambriosio, Adriana Lima, Lily Aldridge ainsi que quelques nouveaux visages: Grace Bol, Roosmarijn de Kok, Alexina Graham, Frida Aasen, Aiden Curtis et Victoria Lee.

A l’époque du départ de Karlie Kloss, Ed Razek, directeur artistique de Victoria’s Secret, s’était dit très triste de cette décision. «Bien malgré nous, nous avons décidé qu’elle quitterait la marque à la fin de son contrat, avait-il déclaré à People. Karlie est unique, c’est une amie proche, quelqu’un que j’admire et que j’aime. Elle est, sans aucun doute, l’un des plus grands mannequins de l’Histoire. Mais humainement, elle est mieux encore. L’avenir lui tend les bras, et je suis curieux de voir ce qu’elle en fera. Pour moi, Karlie Kloss sera toujours un Ange.»

Votre opinion