Publié

Grande-BretagneKate Middleton au secours du prince Harry

Kate Middleton a décidé d'aider son beau-frère dans sa vie sentimentale.

par
Lematin.ch/Cover Media
Kate Middleton a noué des liens avec son beau-frère, le prince Harry.

Kate Middleton a noué des liens avec son beau-frère, le prince Harry.

Getty Images

La beauté de 32 ans a épousé le prince William avant de lui donner, cet été, le petit prince George. Depuis qu'elle a rejoint la famille royale, elle aurait noué des liens avec son beau-frère le prince Harry. La duchesse de Cambridge lui aurait ainsi tendu la main pour l'aider à surmonter les rumeurs de rupture avec la danseuse Cressida Bonas, relayées par la presse. «Kate sait trop bien combien les mensonges de la presse peuvent faire du mal. Elle lui aurait conseillé de montrer au monde combien leur relation amoureuse était forte, avant que le mauvais buzz ne fasse un effet boule de neige», a dévoilé une source du magazine anglais «Look».

Le prince Harry a abandonné récemment son rang de pilote d'Apache pour un travail basé à Londres. Le jeune homme de 29 ans organise des événements de soutien envers les soldats blessés. C'est d'ailleurs encore une fois sur les conseils de sa belle-sœur Kate Middleton qu'il aurait rejoint la capitale britannique. «C'est pour sa chérie qu'Harry est revenu. Il était persuadé que la distance rendrait leur amour plus fort, mais il a réalisé que ce n'était pas la réalité. Il veut revenir auprès d'elle et relancer leur relation.»

La vie n'a pas été facile ces derniers temps pour Cressida Bonas. Son ancien beau-père Christopher Shaw a mis fin à ses jours au début du mois. A cette occasion, le prince Harry se serait montré d'un soutien sans faille. «Ce fut un choc terrible pour Cressy et sa famille et elle était extrêmement reconnaissante qu'Harry puisse l'épauler», a raconté la source.

Votre opinion