sexyKate Moss, ce petit lapin
La première image du top pour le magazine «Playboy» est tombée. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce matin, les chasseurs sont en émoi...
- par
- Caroline Piccinin
En 1953, Hugh Hefner lançait «Playboy» et choisissait l'iconique Marilyn Monroe pour en incarner l'image. Soixante ans plus tard, c'est Kate Moss qui enfile le costume de bunny – signature de la revue – pour célébrer cet anniversaire.
Jimmy Jellinek, directeur éditorial de Playboy, a expliqué pourquoi Kate s'était imposée pour incarner cet anniversaire: «Nous avions besoin d'une icône mondiale pour célébrer ce moment. On parle ici du plus célèbre mannequin du monde. Elle est la personnalité idéale pour nous aider à aborder les 60 prochaines années.»
C'est sur le compte Twitter du magazine que la première photo du petit lapinou a été diffusée. Photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, cette image de Kate laisse présager du meilleur pour le mois prochain... Car, comme le veut la tradition, la belle sera nue dans le numéro anniversaire. C'est qu'elle est à l'aise sous l'objectif du duo de photographes pour qui elle pose depuis de nombreuses années.