16.11.2020 à 11:08

Covid-19Katie Holmes: «La pandémie nous a tous rendus meilleurs»

L’actrice est convaincue que la situation actuelle a eu un effet positif sur la société.

Katie Holmes s’est beaucoup rapprochée de sa fille Suri Cruise pendant la pandémie.

Katie Holmes s’est beaucoup rapprochée de sa fille Suri Cruise pendant la pandémie.

GC Images

Katie Holmes pense que la pandémie a rendu les gens meilleurs. L’actrice a évoqué la crise mondiale dans un article paru dans «Vogue Australie». «L’absence de routine, la révélation de vérités qui se trouvent juste sous la surface, le défi d’aller de l’avant malgré la peur, et la volonté d’être ouvert au devenir de notre monde, sont des réalités qui nous ont tous reliés», a-t-elle écrit.

Être plus souvent avec sa fille est un cadeau «précieux»

La star de «Dawson» a expliqué comment s’était déroulé son confinement, révélant que cette année inhabituelle lui avait permis de faire plus d’introspection et de passer plus de temps avec sa fille de 14 ans, Suri Cruise. Décrivant cette période de rapprochement avec sa fille comme «le cadeau le plus précieux», elle a ajouté: «Les passe-temps tels que la couture, la peinture et l’écriture sont devenues de nouveaux standards de satisfaction. Vivre un moment sans avoir la pression des résultats et apprécier les rythmes naturels de la mère et de la fille était merveilleux. Pendant cette période d’incertitude, avoir été créative et positive a été quelque chose que j’ai essayé de garder à l’esprit.»

Révélant qu’elle se sent actuellement «inspirée» et «reconnaissante», la comédienne a partagé ses espoirs pour l’avenir. «Je croise les doigts pour que ce qui a commencé comme un choc se termine par de l’espoir. Et que notre empathie accrue les uns envers les autres est ce que nous emporterons avec nous jusqu’en 2021 et au-delà.»

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
15 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Chris Debrabant

16.11.2020 à 15:04

Le meilleur des mondes.

Implacable

16.11.2020 à 14:48

C'est encore une théorie de la scientologie ??

Ravachol

16.11.2020 à 14:10

Mais elle! Découvrir à + de 40 ans que passer du temps avec sa fille vaut mieux que de lui acheter pour 30000 dollars de vêtements de p... à chaque anniversaire.