09.08.2020 à 10:40

ÉducationKaty Perry demande conseil à l’ex-femme de son fiancé

Pour se préparer à la naissance de son premier enfant, la chanteuse se tourne vers l’ex d’Orlando Bloom, Miranda Kerr, qui est elle-même maman de trois enfants.

«J’ai entendu dire qu’avoir des enfants est comme le meilleur cadeau possible, alors je suis prête à jouer ce rôle et recevoir l’amour inconditionnel que j’ai eu du mal à recevoir il y a des années», a confié Katy Perry au «Sunday Times».

«J’ai entendu dire quavoir des enfants est comme le meilleur cadeau possible, alors je suis prête à jouer ce rôle et recevoir lamour inconditionnel que jai eu du mal à recevoir il y a des années», a confié Katy Perry au «Sunday Times».

Instagram

Katy Perry a demandé à Miranda Kerr, lex-femme de son fiancé Orlando Bloom, des conseils sur léducation des enfants.

La chanteuse, qui doit donner naissance à son premier enfant, une petite fille, cet été, se prépare à devenir mère en discutant avec la mannequin australienne, qui à un fils de 9 ans, Flynn, avec Orlando Bloom, et est également maman de deux garçons, Hart, 2 ans et Myles, 10 mois, avec son nouveau mari, Evan Spiegel.

«Elle a trois garçons, alors je lui demande plein de conseils», a déclaré Katy Perry au «Sunday Times». La star de 35 ans a également acquis beaucoup dexpérience parentale quand elle était confinée avec son fiancé, avec Flynn et avec son frère David et son enfant. Sans compter que sa sœur Angela vit à proximité avec ses propres enfants. «Nous les voyons beaucoup parce que les enfants aiment jouer, nous avons deux petites maisons qui sont voisines, et mes nièces viennent me réveiller à 8 h du matin pour demander si le bébé est déjà réveillé. Cest très mignon.»

Déterminée à tomber enceinte en 2020

La chanteuse de «Roar» était déterminée à devenir maman cette année, car elle estimait que cétait le moment idéal de sa vie pour le faire, après sêtre fiancé à la star de «Pirates des Caraïbes» en février 2019.

«Je me sens vraiment bien, a-t-elle expliqué. Jadore mon corps et jen suis fière. Jai eu des hauts et des bas extrêmement intenses et jai entendu dire quavoir des enfants est comme le meilleur cadeau possible, alors je suis prête à jouer ce rôle et recevoir lamour inconditionnel que jai eu du mal à recevoir il y a des années.»

Elle a ajouté: «Je tenais vraiment à ce que ce soit cette année. Jai dit à mes managers: «Je vais tomber enceinte, je veux avoir un bébé, jai un super prétendant, enfin, et je veux sortir ce disque.» Cétait prévu. Nous sommes allés en Égypte en octobre pour mon anniversaire et nous avons juste décidé de le faire. Jai toujours tellement aimé la façon dont il se comporte avec Flynn que je pense que mon instinct ma dit de foncer.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Thomas

09.08.2020 à 11:40

Lorsque l'on attend un enfant, on ne se prépare pas à te recevoir l'amour inconditionnel, mais à le donner. Nuance.

Etasseur

09.08.2020 à 10:48

Il faut se méfier des conseils des ex si ça a fini en divorce c'est rarement parce qu'elle avait la bonne solution