Publié

AttitudeKaty Perry élue Femme de l'année

Katy Perry a été honorée aux ELLE Style Awards ce mardi soir. Elle prouve que «les femmes intelligentes peuvent réussir», explique le magazine «ELLE».

par
LeMatin.ch / Cover Media
1 / 20
Katy Perry sur le tapis rouge des Elle Style Awards

Katy Perry sur le tapis rouge des Elle Style Awards

Getty
Katy Perry avec son trophée de Femme de l'année aux ELLE Style Awards

Katy Perry avec son trophée de Femme de l'année aux ELLE Style Awards

Keystone
Pharrell Williams et sa femme Helen Lasichanh

Pharrell Williams et sa femme Helen Lasichanh

Keystone

Katy Perry a été sacrée Femme de l'année ce mardi, lors des ELLE Style Awards à Londres. Selon le magazine, ce prix «couronne 12 mois spectaculaires pour la chanteuse» qui a encore une fois rencontré le succès avec son album «Prism» et son single «Roar», écoulé jusqu'à présent à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde. «Katy prouve que les femmes intelligentes peuvent réussir: plus tôt ce mois-ci, elle était élue 5e artiste de 2013 vendant le mieux à l'international par l'International Federation of the Phonographic Industry, ce qui fait d'elle la femme la mieux classée de la liste», écrit ELLE.

La publication applaudit également l'air de défi de Katy Perry qui n'a jamais peur d'essayer de se démarquer au milieu des pop stars standards et souligne son engagement auprès de l'Unicef en tant qu'Ambassadrice de Bonne Volonté. La jeune femme de 29 ans est tout aussi connue pour son humour et n'hésite pas à rire d'elle-même, chose que ses fans apprécient particulièrement. «Elle montre aussi qu'il ne faut pas se conformer, que le sens de l'humour est sexy et que vous pouvez soutenir, plutôt que rivaliser avec vos contemporains: elle aime et soutient les femmes, poursuivent les journalistes. L'année dernière a également vu Katy devenir l'artiste la plus suivie sur Twitter. La raison? Son attitude terre à terre, sa détermination et son talent: elle est la femme dans toute sa splendeur, écoutez-la rugir.»

Katy Perry n'était pas la seule célébrité à repartir à la maison avec un trophée et l'on retrouve ainsi parmi les autres gagnants Lily Allen (Artiste féminine britannique de l'année), Tinie Tempah (Artiste masculin britannique de l'année), Tom Hiddleston (Homme de l'année), Pharrell Williams (Artiste international de l'année), Emma Watson (Actrice de l'année) et David Bailey, récompensé pour toute sa carrière.

Ton opinion