Publié

Los AngelesKaty Perry sous le choc après la mort d'un ex-copain

Katy Perry est sous le choc après la mort de Johnny Lewis, un de ses ex copains. Il lui avait inspiré ses premières chansons.

par
Catherine Hurschler
Johnny Lewis et Katy en 2006.

Johnny Lewis et Katy en 2006.

Katy Perry était restée avec l'acteur Johnny Lewis pendant dix-huit mois, entre 2006 et 2007. A l'époque, il était la star et elle l'inconnue de service qui accompagnait l'acteur dans les soirées branchées de Los Angeles. Leur histoire s'est terminée quand Johnny Lewis a connu des problèmes personnels. «Elle ne pouvait pas l'aider. Il était nécessaire qu'elle se sépare de lui pour aller de l'avant. Quelques-unes de ses chansons étaient inspirées de lui. Je sais que «The One That Got Away» et «Circle The Drain» parlent en partie de lui», vient de confier un proche de la chanteuse à «US Weekly». «C'est une période de sa vie qu'elle chérit. Ils ont passé de bons moments ensemble.»

Johnny Lewis, 28 ans, a été retrouvé mort mercredi dans l'allée d'une maison à Los Angeles. A l'intérieur, la police a également retrouvé le corps de sa logeuse, âgée de 81 ans, que Lewis aurait tuée avant de sauter du toit de la demeure. Depuis quelques mois, il avait coupé les ponts avec son entourage et s'était renfermé sur lui-même. Le comédien était connu pour avoir joué Dennis «Chili» Childress dans la série «Newport Beach» mais surtout pour avoir incarné Kip «Half Sack» Epps dans «Sons of Anarchy». Il avait fait aussi des apparitions dans «Esprits criminels» et «Bones».

Ton opinion