Publié

LA REVUE DE PRESSE DU LÈVE-TARDKeanu, Kanye, du love, des culottes et des portes ouvertes

Vous avez encore le pli de l'oreiller sur la joue gauche et vous vous demandez si le monde tourne plus rond que vous? Voilà ce que Fred Valet a (pas) compris de l'actu du matin.

CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

CHRONIQUE – Fred Valet vous décolle les paupières avec ce qu'il a (pas) compris de l'actu.

Sébastien Anex

On dirait bien que le monde (se) porte bien ce matin. Je ne porte aucune accusation, mais il semblerait qu'Angelina ne porte franchement la culotte que depuis qu'elle porte son beau Brad aux nues. Jaloux, Keanu en profite pour crier que les portes de son cœur sont toujours grandes ouvertes et Kanye avoue qu'il ne portera son alliance que si Mary J. Blige accepte de faire le porte-voix.

Si les people font tout pour qu'on les écoute, Barack Obama a décidé, lui, de porter un coup fatal aux écoutes massives. Coïncidence? Il se trouve que l'affaire du viol de vie privée va être portée devant les tribunaux en France. Ce qui ne devrait d'ailleurs pas porter préjudice à l'un des accusés, Google, qui ne porte aujourd'hui son attention que sur une seule chose: nous faire porter leurs lunettes tendance.

En Suisse, si on doit de nouveau porter des collants en laine sous la couette, il paraît que le porte-monnaie du FC Bâle se porte bien et que les CFF, toujours prêts à enfoncer des portes ouvertes, se vantent de transporter de plus en plus. Une réussite qui porte un peu à confusion car, au même moment, l'usine Stellram ferme ses portes pour mettre une centaine d'employés à la porte. Et sans accepter de porter le chapeau, évidemment.

Bref, peu importe. Quelqu'un m'apporte un café avant que je m'emporte?

Ton opinion