Hockey sur glace: Kevin Fiala était en feu
Publié

Hockey sur glaceKevin Fiala était en feu

L’attaquant saint-gallois (un but et un assist) a été décisif lors de la victoire du Minnesota Wild face aux Arizona Coyotes. Un but pour Nino Niederreiter également.

par
SPort-Center
Kevin Fiala a été décisif pour le Wild du Minnesota.

Kevin Fiala a été décisif pour le Wild du Minnesota.

Reuters

Kevin Fiala était en feu dimanche soir. L’attaquant saint-gallois a en effet été décisif pour son équipe du Minnesota Wild face aux Arizona Coyotes. Alors que le score était de 1-1 dans le troisième tiers-temps, il a offert le deuxième but à Nick Bonino (47e), délivrant son quatrième assist de la saison. Il a ensuite marqué le 3-1 à la 52e minute, soit son 9e but en 23 matches. Son équipe s’est finalement imposée 4-1.

Nino Niederreiter s’est aussi inscrit sur la liste des compteurs dimanche. Il a en effet inscrit le 2-0 des Carolina Hurricanes, à la 42e minute du match qui les opposait aux Red Wings sur la glace de Detroit. Il s’agit de sa 12e réussite de la saison. Les Hurricanes se sont imposés 2-1.

Troisième Suisse en lice, le défenseur Dean Kukan a été aligné durant près de 15 minutes par les Columbus Blue Jackets, qui se sont inclinés 1-2 aux tirs au but face aux Dallas Stars.

Du côté des New Jersey Devils, Nico Hischier n’a pas été aligné en raison de sa blessure. Il ne devrait cependant pas tarder à faire sa rentrée. Les Devils se sont inclinés 2-3 aux tirs au but à domicile face aux New York Islanders.

Les résultats

NHL. Résultats de dimanche: Ottawa – Toronto 4–3. Detroit – Carolina 1–2. Columbus – Dallas 1–2 tab. New Jersey – NY Islanders 2–3 tab. Colorado – Los Angeles 4–1. Minnesota – Arizona 4–1

Votre opinion