Maroc: Kiera Chaplin et Cindy Favre, deux gazelles en plein désert

Publié

MarocKiera Chaplin et Cindy Favre, deux gazelles en plein désert

Elles ont relevé haut la main leur défi en faisant un sans faute lors du Rallye des Gazelles. L'événement se poursuit encore cette semaine dans le désert marocain.

par
Cover Media
DR

C'est une expérience sans pareille que sont en train de vivre Kiera Chaplin et Cindy Favre. L'arrière-petite-fille de Charlie Chaplin a embarqué dans une voiture du Rallye Aïcha des Gazelles, qui se déroule en ce moment même dans le désert marocain, avec son acolyte.

Entourées de dizaines d'autres compétitrices de toutes les nationalités du monde, les deux jeunes femmes vivent leur aventure à fond. Outre les ensablements de rigueur, elles apprécient avant tout cette expérience hors du commun 100% féminine qui se passe dans le respect de l'environnement. Il faut dire qu'elles étaient bien préparées avant de partir.

«Je me suis entraînée avant de partir. Je vis à New York, et on n'est pas nombreux à conduire ici… », avait confié Kiera Chaplin à Cover Media. Elle avait également prévu de prendre soin de sa peau en amont, afin de ne pas souffrir trop du soleil et de ses méfaits, et être ainsi parfaitement concentrées sur la route.

«J'ai été voir mon dermatologue avant de partir, le Dr Colbert, et il m'a donné plein de crèmes solaires. Il a une ligne de soins incroyable. Je dois faire attention à ne pas brûler», a encore déclaré Kiera Chaplin.

Ton opinion