Actualisé 11.12.2019 à 17:41

Kill Bill 3, «c'est sûr, c'est en route», confie Tarantino

Projet

Dans un interview, le réalisateur de «Jacky Brown» annonce avoir pris langue avec Uma Thurman et qu'il compte bien redonner vie à la mariée... Dans trois ans.

par
LeMatin.ch
Quentin Tarantino en tournée lors de la sortie de «Kill Bill vol 2» en Europe.

Quentin Tarantino en tournée lors de la sortie de «Kill Bill vol 2» en Europe.

Starface

En juillet dernier, l'idée de donner une suite à «Kill Bill» (1 & 2) n'était qu'une hypothèse. C'est désormais un projet sérieusement envisagé.

Lors d'une interview sur le plateau d'un certain Andy Cohen, rigoureusement inconnu en nos terres mais certainement pas outre-Atlantique, le réalisateur de «Pulp Fiction» a confié qu'il avait une idée, qu'il la juge «intéressante» qu'il vient d'en parler avec Uma Thurman dans un très bon restaurant japonais, que cela prendra du temps mais que «c’est sûr, c’est en route».

«Kill Bill 3» est donc bien parti pour voir le jour mais pas avant trois ans, le temps que Tarantino en finisse avec l'écriture d'une pièce de théâtre et la conception d'une série en cinq épisodes.

Aussi crédible soit-elle, cette annonce doit être prise avec quelques pincettes. Non pas que l'on doute de la sincérité du cinéaste, mais trois ans c'est long. Qui sait ce qu'il peut se passer dans l'intervalle? De plus, cela fait des lustres que le réalisateur évoque un nouveau montage de «Kill Bill» avec les deux volumes réunis en un seul.

Ça, on l'attend toujours..

JChC

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!