Publié

HahaKim dans une pub du Super Bowl

Kim Kardashian qui apparaîtra dans une pub, s'est souvenue des soirées Super Bowl de son enfance. C'est bien simple: elle n'y comprenait rien.

LeMatin.ch / Cover Media
par
LeMatin.ch / Cover Media

Dimanche aura lieu la finale du Super Bowl XLIX. Comme chaque année, les publicités diffusées lors de la soirée, devenues une tradition aux Etats-Unis, sont très attendues par le public, certains téléspectateurs allant jusqu'à n'allumer leur téléviseur que pour les découvrir.

Parmi les futures vedettes de la journée de dimanche, Kim Kardashian, qui a été choisie comme égérie de la pub T-Mobile, qui sera diffusée lors du Super Bowl. L'occasion pour la star de télé-réalité de se souvenir des soirées Super Bowl de son enfance. «Je me souviens, quand j'étais petite, on regardait le match mais je n'avais aucune idée de ce qu'il était en train de se passer. Et puis après, personne ne disait un mot pendant les pubs, pour voir exactement qui jouait dedans, ce qu'il s'y passait, à quel point elles étaient drôles, a-t-elle confié à «ET Online». Donc les pubs, oui, c'est très important pendant le Super Bowl, et je suis super-fière de jouer dans l'une d'entre elles.»

Un peu d'auto-dérision

Dans la publicité T-Mobile en question, Kim Kardashian joue sur son image en prenant des selfies. Elle a récemment confié à quel point elle aimait se moquer d'elle-même. «Je pense qu'il est important d'avoir le sens de l'humour», a-t-elle expliqué. «La pub est super drôle, et pour une fois, vous voyez, je me moque un peu de cette histoire que nous sommes ridicules à prendre des selfies tout le temps. J'adore. J'adore les selfies. J'en prends depuis des décennies!»

Osera-t-elle un selfie avec Katy Perry, qui se produira sur scène lors de la mi-temps? On parie que oui!

Ton opinion