23.07.2017 à 10:00

Famille KardashianKim demande à sa mère d’arrêter de soutenir Rob

La bimbo a demandé à Kris Jenner d’arrêter de tout payer à son frère, au centre d'un scandale de «revenge porn».

von
Cover Media
Lisa Bloom accuse Rob Kardashian de l'avoir battue pendant leur relation.

Lisa Bloom accuse Rob Kardashian de l'avoir battue pendant leur relation.

Getty Images

Rob Kardashian, au centre d'un scandale de «revenge porn » après avoir publié des photos nues de son ex Blac Chyna en ligne, déclare avoir dépensé 100.000 $ pour les opérations de chirurgie esthétique post-accouchement de Blac Chyna, lui avoir envoyé « 100 bouteilles de Moët Rosé, 250.000 $ de bijoux et payé 16.000 $ de loyer. Mais selon une source proche de la famille dans le magazine «Heat», «cet argent n'est pas celui de Rob, tout a été pris sur les cartes de crédit de Kris. Kim supplie sa mère d'arrêter de lui permettre de tout acheter».

L'avocate de Blac Chyna, Lisa Bloom, a par ailleurs demandé une protection légale pour sa cliente après que celle-ci a accusé Rob Kardashian de l’avoir battue pendant leur relation intermittente, qui a pris fin pour de bon il y a quelques mois. Elle a obtenu une ordonnance provisoire d'éloignement au début de ce mois, empêchant Rob de la contacter ou de s’approcher d’elle. La décision interdit également à Rob de publier des informations personnelles sur Blac Chyna ou des photos en ligne.

«Kim n'a aucune empathie pour Rob, elle pense qu'il est paresseux et qu’il ne veut pas travailler. Et quand Chyna a accusé Rob de la frapper, Kim était furieuse contre son frère. Comment a-t-il pu embarrasser la famille comme ça?» explique la source.

Kris Jenner n'a pas encore répondu aux demandes de sa fille, mais une source a affirmé à «US Weekly» que la momanager «essaye de rester calme». «Maintenant que Dream est concernée (la fille de Rob et Blac Chyna), son principal souci est le bien-être de la petite».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!