Publié

SexyKim encore nue sur une couverture

Kim Kardashian et Jean-Paul Goude ont gratifié «Paper Magazine» d’une couverture légendaire. Et la star de la télé-réalité s’est assuré que tous ses fans puissent en profiter.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Jean-Paul Goude - Paper Magazine

En faisant appel à Kim Kardashian et Jean-Paul Goude, «Paper Magazine» s’est offert une des couvertures de l’année. La starlette de 34 ans, célèbre pour son derrière rebondi, l’exhibe fièrement, comme pour provoquer les critiques qui depuis ses débuts, lui reprochent de l’exploiter sans vergogne. «Explose l’Internet», peut-on lire sur la couverture de l’élégant magazine. Une formule que la femme de Kanye West n’a pas hésité à reprendre pour partager la couverture sur les réseaux sociaux, visiblement très heureuse de son coup d’éclat. «Et ils disaient que je n’avais pas de talent. Essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre croupe LOL #BreakTheInternet», a-t-elle posté sur Twitter, tout en relayant la couverture sur Instagram.

C’est le photographe français Jean-Paul Goude qui a ainsi capturé la star de la télé-réalité. La couverture accompagne une longue interview entrecoupée d’autres photos, notamment l’une sur laquelle Kim Kardashian, vêtue d'une robe noire, fait effectivement tenir une coupe de champagne sur sa légendaire cambrure. «J’adore partager ma vie avec les gens. C’est comme ça que je suis», raconte-t-elle dans l’interview, d’après «Page Six». Les photos – prises à l’occasion de la dernière Fashion Week parisienne – risquent de beaucoup faire parler d’elles et Jean-Paul Goude en a profité pour donner une leçon de sémantique aux lecteurs. «Gros culs, fesses généreuses, gros boules – je préfère le terme derrière voluptueux», a expliqué le photographe.

Ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian se met à nu pour un magazine puisque «GQ» l’avait déjà montrée dans son plus simple appareil, bien qu’à l’époque, elle ait dissimulé sa précieuse intimité.

Votre opinion