26.07.2020 à 14:01

Kanye West

«Kim, je sais que je t’ai blessée. Pardonne-moi»

Après avoir accusé sa femme d’adultère et avoir confié vouloir divorcer, le rappeur a tenu à s’excuser publiquement.

par
LeMatin.ch
Le couple s’est marié en 2014.

Le couple s’est marié en 2014.

Getty Images

Aujourd’hui, Kanye West regrette ses tweets à propos de Kim Kardashian, la mère de ses quatre enfants et son épouse depuis plus de six ans. Pour rappel, il avait révélé lors de son tout premier meeting électoral qu’elle avait voulu avorter de leur fille North. L’Américain de 43 ans avait ensuite affirmé qu’elle l’avait trompé avec le rappeur Meek Mill, qu’elle avait essayé de le faire interner et qu’il voulait divorcer depuis deux ans… Rien que ça.

Alors que Kim Kardashian a publiquement pris la défense de l’artiste, qui traversait une crise de bipolarité, Kanye West a décidé de s’excuser sur les réseaux sociaux. «J’aimerais m’excuser auprès de mon épouse Kim d’avoir parlé publiquement de quelque chose qui était privé. Je ne l’ai pas soutenue comme elle l’a fait pour moi. Kim, je veux te dire que je sais que je t’ai blessée. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être toujours là pour moi», a-t-il écrit samedi.

Pour l’heure, elle n’a pas réagi. Il faut dire que le rappeur a refusé de la voir pendant plusieurs jours. TMZ a rapporté qu’il ne répondait pas à ses appels, réfugié dans leur ranch dans l’État du Wyoming. Il aurait catégoriquement refusé de voir son épouse, alors qu’elle avait organisé deux voyages pour le rejoindre. Mais est-ce le début de la réconciliation?

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Gargadud

26.07.2020 à 16:54

un candidat à la présidentielle qui demande pardon... ça change!

Gaj

26.07.2020 à 16:26

Aucun intérêt.......