Actualisé 01.01.2020 à 17:37

RumeurKim K n'a pas offert la chemise ensanglantée de JFK à sa fille

La star est au cœur d'une polémique: un hoax l'accusait d'avoir acheté pour Noël la chemise du président assassiné pour l'offrir à North. Elle s'en est défendu sur Twitter.

von
Cover Media / lematin.ch
«C'est une horrible blague que quelqu'un a tweeté, à partir d'une fausse story que je n'ai jamais postée!» a écrit Kim Kardashian.

«C'est une horrible blague que quelqu'un a tweeté, à partir d'une fausse story que je n'ai jamais postée!» a écrit Kim Kardashian.

AFP

Kim Kardashian a dénoncé les articles prétendant qu'elle avait acheté la chemise que portait John F. Kennedy lorsqu'il a été assassiné en 1963 en cadeau de Noël pour sa fille North.

La star de la télé-réalité s'est retrouvée au cœur d'une fausse Story Instagram prétendant qu'elle avait acheté la chemise du président assassiné pour l'offrir à sa fille, et plusieurs sites, tels que Refinery29, sont tombés dans le panneau.

«Horrible blague»

«La photo postée sur sa Story est bouleversante, et on se demande ce qui pousserait quelqu'un à offrir quelque chose de si violent à un enfant, a écrit le site. Mais quoi qu'il en soit des motivations derrière ce cadeau, une chose est sûre, Kardashian West construit une sacrée archive de la mode pour sa fille.»

Après avoir lu l'article, Kim Kardashian s'en est prise au site sur sa page Twitter. «Wow, c'est évidemment faux! Refinery29, je n'ai pas acheté la chemise de JFK, c'est une horrible blague que quelqu'un a tweeté, à partir d'une fausse story que je n'ai jamais postée!», a-t-elle écrit.

Cover Media / lematin.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!