Clap de fin?: Kim Kardashian et Kanye West: «le divorce est imminent»
Publié

Clap de fin?Kim Kardashian et Kanye West: «le divorce est imminent»

La star de télé-réalité «en a eu assez» du rappeur. Plusieurs médias annoncent qu’elle a engagé une avocate pour déposer sa demande.

Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014. Ensemble, ils ont eu quatre enfants: North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 19 mois.

Kim Kardashian et Kanye West s’étaient mariés en 2014. Ensemble, ils ont eu quatre enfants: North, 7 ans, Saint, 5 ans, Chicago, 3 ans, et Psalm, 19 mois.

AFP

Après six années de mariage, Kim Kardashian et Kanye West sont au bord de la rupture selon «Page Six». Le média avance même que «leur divorce est imminent».

Kim Kardashian aurait engagé une avocate spécialisée dans les divorces de stars: «Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord.» L’avocate s’était déjà occupée du divorce de Kim Kardashian après son mariage avec Kris Humphries.

«Ce divorce arrive maintenant car Kim a beaucoup grandi. Elle est sérieuse à propos du fait de passer le barreau et de devenir avocate, elle est sérieuse à propos de sa campagne pour la réforme des prisons. Pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez», peut-on lire dans le quotidien.

«Il est triste, mais ça va»

Le magazine «People» ajoute que Kanye West prendrait plutôt bien la nouvelle et serait dans l’attente que sa femme dépose sa demande de divorce: «Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu assez et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt.»

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le couple n’a pas été vu ensemble. Le rappeur n’était en effet apparu sur aucune des photos de célébration des fêtes de Noël de la famille Kardashian. La raison? Il était dans leur ranch du Wyoming. Kim Kardashian, elle, ne portait ni son alliance, ni sa bague de fiançailles sur aucune des photos.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

29 commentaires