Kim Kardashian et Pete Davidson sont officiellement ensemble
Publié

AmourKim Kardashian et Pete Davidson sont officiellement ensemble

La rumeur courrait depuis quelques semaines. Désormais plusieurs médias américains confirment la relation.

Kim Kardashian et Pete Davidson se sont embrassés dans une parodie d’Aladdin dans l’émission «Saturday Night Live» le 30 octobre 2021.

Kim Kardashian et Pete Davidson se sont embrassés dans une parodie d’Aladdin dans l’émission «Saturday Night Live» le 30 octobre 2021.

Capture d’écran YouTube

Depuis leur passage sur le plateau de l’émission «Saturday Night Live», où ils avaient échangé un baiser pour un sketch, Kim Kardashian, 41 ans, et l’humoriste Pete Davidson, 28 ans, ne se quittent plus.

«Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle, divertissant et la rend heureuse», a affirmé «People». D’ailleurs, plusieurs médias ont confirmé ce jeudi 18 novembre qu’ils sont officiellement ensemble.

Si pour l’heure ils n’ont pas encore pas réagi sur les réseaux sociaux, leur ami rappeur Flavor Flav l’a fait pour eux sur son compte Instagram. Comme en témoigne sa publication, l’ex-femme de Kanye West a fêté l’anniversaire de Pete Davidson, de 13 ans son cadet, à Palm Springs, dans la résidence de sa mère Kris Jenner.

«Célébrant l’anniversaire de mon fils adoptif Pete Davidson», a-t-il écrit en légende d’une photo où le couple et Kris Jenner portent tous le même pyjama. Ils ont l’air heureux et plus proches que jamais… (Si on fait abstraction du doigt d’honneur et de la moue du clan Kardashian.)

Des photos prises ce jour-là, et publiées par le «Daily Mail», montrent l’ancien fiancé d’Ariana Grande et la femme d’affaires en train de se tenir la main dans la rue. Quelques jours plus tôt, ils avaient également dîné en tête-à-tête à Staten Island, la ville natale du comédien.

(Lematin.ch)

Votre opinion