Etats-Unis: Kim Kardashian fait du chantage affectif à Kanye West
Actualisé

Etats-UnisKim Kardashian fait du chantage affectif à Kanye West

L'américaine aurait lancé un ultimatum à son sulfureux mari. Selon Closer, elle aurait demandé à ce dernier d'arrêter ses effusions si il souhaite avoir d'autres enfants avec elle.

par
CBO/CoverMedia
Le rappeur américain va devoir se calmer.

Le rappeur américain va devoir se calmer.

Dimitrios Kambouris/AFP

Kanye West suscite l'inquiétude avec ses récentes déclarations publiques, notamment lors d'une réunion à la Maison Blanche au cours de laquelle il a embrassé le président américain Donald Trump et a déclaré aux journalistes qu'il l'«aimait».

Ces incidents auraient été source de stress pour Kim Kardashian qui craint également que son mari ne nuise à son image de marque. Mais la mère de trois enfants semble désormais avoir trouvé le moyen de se faire entendre.

«Elle a essayé à plusieurs reprises de le convaincre de faire plus attention à ce qu’il disait en public, ce qu’il n’avait pas fait, alors elle utilise maintenant son empressement à avoir plus d’enfants comme outil de négociation», a déclaré une source au magazine Closer.

«Kim lui a dit qu’elle ne penserait même pas à avoir d’autres enfants tant qu’il n’aurait pas commencé à prendre ses sentiments en considération et à prendre conscience des conséquences de ses paroles et de ses actes. Et il semble que, cette fois, il l’ait écoutée.»

La star de 38 ans a révélé lors de l'émission «L'Incroyable famille Kardashian» que son mari la «harcelait» pour qu'elle ait d'autres enfants. Lors d'une visite en Ouganda en octobre, le rappeur de 41 ans a d'ailleurs confié au président Yoweri Museveni vouloir «sept enfants».

«Kim est ouverte à l'idée d'avoir un autre bébé et a dit à sa famille et à ses amis qu'elle voudrait bien un quatrième enfant, mais elle ne le fera que lorsqu'elle sera convaincue que Kanye a correctement maîtrisé son comportement», a ajouté la source.

Et il semble que le vœu de Kim Kardashian soit sur le point de se réaliser. En effet, quelques jours après son apparition remarquée dans le bureau ovale, Kanye West a tweeté qu'il s'éloignait de la politique pour se concentrer pleinement sur la création musicale, et a prétendu qu'il avait été «utilisé pour diffuser des messages auxquels (il) ne croit pas.»

«Suite à sa promesse publique de ne plus faire de politique, elle est optimiste et est en train de reprendre contact avec la mère porteuse qui a porté Chicago l'année dernière», a ajouté la source, expliquant qu'un nouveau bébé permettrait au couple de se rapprocher.

Votre opinion