Divorce - Kim Kardashian: «J’ai l’impression d’être une ratée. Je me sens minable»
Publié

DivorceKim Kardashian: «J’ai l’impression d’être une ratée. Je me sens minable»

La star s’est confiée sur ses problèmes de couple avec Kanye West dans le dernier épisode de «L’incroyable famille Kardashian» diffusé jeudi.

par
LeMatin.ch
Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014.

Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014.

WireImage

Kim Kardashian et Kanye West ont entamé une procédure de divorce cette année après six ans de mariage. Avant cette officialisation, de nombreuses rumeurs couraient sur les relations tendues entre le couple. L’été dernier, alors qu’elle vivait déjà séparée du rappeur (elle en Californie et lui dans le Wyoming), la star de la télé-réalité avait tourné un épisode de «L’incroyable famille Kardashian» qui a été diffusé jeudi 3 juin 2021. Dans celui-ci, Kim s’est confiée en larmes sur ses problèmes de couple auprès de ses sœurs.

«Il mérite quelqu’un qui le soutiendra dans chacun de ses projets»

«Je n’en peux plus honnêtement. Pourquoi suis-je toujours bloquée à cette étape depuis des années? Il s’en part s’installer dans un État différent chaque année, je dois faire en sorte que nous soyons ensemble pour élever les enfants. C’est un père incroyable, il a fait un travail formidable… Je pense qu’il mérite quelqu’un qui le soutiendra dans chacun de ses projets, qui le suivra partout et qui déménagera dans le Wyoming. Ce que je ne peux pas faire. Il devrait avoir une femme qui le soutient dans tout, qui voyage avec lui et qui fait tout», a-t-elle dit.

La maman de North a ensuite révélé qu’elle se sentait coupable de l’échec de cette relation, elle qui avait déjà été mariée deux fois auparavant. «J’ai l’impression d’être une ratée. C’est mon troisième mariage p***. Je me sens minable. Mais je ne peux même pas réfléchir à ça, j’ai envie d’être heureuse», a-t-elle confié.

«Je serai toujours là pour que tu me parles de ce que tu veux», a répondu sa sœur Khloé qui tentait de la réconforter. «Il n’y a honnêtement rien à dire. Je ne pourrai jamais vivre constamment dans les disputes», a conclu Kim Kardashian.

Votre opinion