Publié

Grosse colèreKim Kardashian-Jen Selter: la guerre des fesses!

Madame Kanye West pense que la reine des «buttfies» lui pique ses poses.

par
Lematin.ch

Kim Kardashian n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et encore moins sur le popotin. Et peu importe si Jen Selter œuvre dans un style plus athlétique qu'elle, la starlette n'est pas disposée à lui céder le titre de reine des photos de fesses, ou «buttfies».

C'est le «Guardian» qui rapporte la grosse colère de l'épouse de Kanye West, persuadée que sa consœur lui pique des idées pour réaliser les photos sexy avec lesquelles elle arrose quotidiennement Instagram. Citant une de ces fameuses «sources», le journal raconte que l'épouse de Kanye West aurait contacté des avocats pour faire protéger les poses mettant ses fesses généreuses en valeur. «Kim a le sentiment que Jen la copie et capitalise l'un de ses principaux atouts commerciaux, son derrière rebondi», déclare ce mystérieux proche de l'héritière Kardashian.

Bientôt un copyright sur chaque photo de fesse? On ignore si les démarches légales de Kim déboucheront sur quoi que ce soit, tant les «buttfies» sont devenus l'alpha et l'oméga d'Instagram. On doit également avouer que le souci de Kim Kardashian paraît très exagéré, tant Jen Selter mise plutôt sur la fermeté de ses atouts que sur les rondeurs de son aînée.

Mais au moins peut-on saluer le sens des affaires de Kim. Quel que soit son talent, il faut bien le protéger.

Ton opinion