Studieuse: Kim Kardashian prend des cours de droit
Publié

StudieuseKim Kardashian prend des cours de droit

Kanye West a révélé que son épouse s'intéresse au système judiciaire américain.

par
Le Matin / Cover Media
La star veut aider les gens qui n'ont pas de voix.

La star veut aider les gens qui n'ont pas de voix.

AFP

Kim Kardashian a décidé de prendre des cours de droit. Ces derniers mois, la star de téléréalité a fait les gros-titres en faisant amnistier Alice Marie Johnson, une prisonnière qui servait une peine de prison à perpétuité alors qu'elle était liée de loin à une affaire de drogue. Aujourd'hui, la femme de Kanye West tente de faire libérer Chris Young, qui est en prison pour des raisons similaires depuis 2010.

Kanye West «adore» que sa femme se mobilise.

C'est pour cela que, si ces fans sont circonspects quant à son expérience pour gérer des cas aussi compliqués, Kim Kardashian a décidé de se renseigner sur le sujet en s'inscrivant à des cours de droit. C'est Kanye West qui a révélé la nouvelle en marge du défilé Ralph Lauren, lors de la Fashion Week new-yorkaise. Il a déclaré à «Extra»: « Ma femme fait du droit maintenant, et c'est très sérieux pour nous». Il a aussi ajouté qu'il «adorait» que sa femme se mobilise. «C'est ce sur quoi on se concentre, aider les gens qui n'ont pas de voix, casser le système de classes. Il y a deux millions d'Afro-Américains en prison. On va faire sortir des gens, c'est tout», a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Kim Kardashian a fait une apparition dans le podcast de Jason Flom, «Wrongful Conviction», et elle a révélé qu'elle tentait de faire libérer Chris Young, qui purge une peine de prison à vie pour avoir été arrêté avec de la marijuana et un demi gramme de cocaïne. En outre, elle a révélé qu'elle discutait souvent avec Jared Kushner, le beau-fils de Donald Trump.

Votre opinion