07.10.2020 à 11:19

Pas capKim Kardashian veut attendre l’an prochain pour fêter ses 40 ans

La star, qui doit souffler ses 40 bougies le 21 octobre préfère attendre que la situation sanitaire soit moins critique.

«Je veux que ce soit quelque chose d’énorme», a déclaré Kim Kardashian à «Grazia»

«Je veux que ce soit quelque chose d’énorme», a déclaré Kim Kardashian à «Grazia»

Instagram SKIMS

Kim Kardashian a reporté ses projets pour célébrer son 40e anniversaire avec une énorme fête en pleine pandémie de coronavirus. La star de «L’Incroyable Famille Kardashian» franchira ce cap le 21 octobre, mais la crise sanitaire imposant les restrictions sur les rassemblements l’a amenée à revoir ses plans initiaux.

«J’avais une organisation géniale. Ça allait s’appeler «Wild, Wild Miss West’s 40th Birthday». J’ai demandé à Manfred Thierry Mugler de me faire un costume en métal. Comme un costume de cowgirl. Je l’ai et c’est dingue. Nous avons fait des essayages virtuels. Mais je ne veux pas le gaspiller pour une fête avec cinq personnes. Je veux que ce soit quelque chose d’énorme. Alors, je pense à l’année prochaine. Je peux l’avoir pour mon 41e anniversaire. On peut toujours dire que ce sont mes 40 ans, non?» a-t-elle déclaré dans une interview pour «Grazia».

«Pas nerveuse» de passer le cap

La star de la télé-réalité, qui est mariée au rappeur Kanye West, a également insisté sur le fait qu’elle ne se «sentait pas nerveuse» à l’idée d’avoir 40 ans. «Je fais évidemment ce que je peux pour essayer de me sentir aussi jeune ou pour avoir une certaine apparence. Mais je suis fière que mes enfants me voient une année de plus. On y pense toujours. En particulier quand vous avez perdu un père comme moi, ou un proche, à un jeune âge», a-t-elle ajouté.

Kim Kardashian est la mère de North, 7 ans, Saint, 4 ans, Chicago, 2 ans, et Psalm, 16 mois. Elle avait 22 ans lorsque son père, Robert, est décédé en 2003 à l’âge de 59 ans.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

ALD 86

08.10.2020 à 17:28

40 ans et plus aucune de ses vraies dents.

Pierre Kiroul-Anrolls

07.10.2020 à 12:33

Je vais aller faire un tour dans mon potager. J'ai de la salade à tondre qui m'attend.

Loana

07.10.2020 à 11:48

Cette nouvelle va bouleverser ma vie, je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à moitié à poil dans le quartier!