Kim redoute de devoir expliquer sa sextape à ses enfants
Actualisé

Télé-réalitéKim redoute de devoir expliquer sa sextape à ses enfants

La star de la télé-réalité n’en reconnaît pas moins que le succès de «L’Incroyable famille Kardashian» était en partie dû à la fuite de l’encombrante vidéo.

Auto-extraction périlleuse de Kim Kardashian d’une limousine en avril 2021.

Auto-extraction périlleuse de Kim Kardashian d’une limousine en avril 2021.

Getty Images

Kim Kardashian a avoué que le succès de «L’Incroyable famille Kardashian» était, au moins en partie, dû à la fuite de sa sextape. Elle est revenue sur l’impact du scandale lors d’une émission spéciale avec Andy Cohen.

La star de la télévision est devenue célèbre en 2007 lorsqu’une relation sexuelle, remontant à 2002 et qu’elle avait filmé avec son petit ami de l’époque, Ray J, a fait surface en ligne, juste au moment où elle et sa famille se préparaient à lancer leur émission de télé-réalité.

Regrettable mais efficace

À l’époque, la star avait été anéantie par cette fuite, et bien que cela reste son plus grand regret, elle reconnaît que le scandale a contribué à inciter de nombreux téléspectateurs à découvrir la série, qui s’est récemment terminée après sa 20e et dernière saison.

Lors d’une réunion télévisée animée par Andy Cohen, l’animateur lui a demandé si elle pensait que «L’incroyable famille Kardashian» aurait été un succès dès le début sans l’attention suscitée par ces images torrides, ce à quoi elle a répondu: «En y repensant, probablement pas.»

«Tout arrive pour une raison»

«Je pense que tout arrive pour une raison, et j’essaie vraiment de vivre avec ça, a-t-elle ajouté. Et malgré les épreuves, c’est toujours une leçon.» La star américaine, qui a quatre enfants avec son ex-mari Kanye West, redoute néanmoins le jour où elle devra expliquer la vidéo à ses enfants.

«Heureusement, je pense que le temps a fait son ouvrage et tant de choses s’étant ensuite passées de manière positive…, a-t-elle déclaré. Cela m’est passé au-dessus de ma tête mais je dois vivre avec pour le reste de mes jours. J’essaie de ne pas avoir de regrets même si j’aurai souhaité que cela ne soit jamais arrivé. Le fait d’être devenu maman entre-temps n’a rien arrangé.»

(Cover Media)

Votre opinion