KJ Apa: «Au moins, tout le monde a bonne haleine»

Publié

KJ Apa: «Au moins, tout le monde a bonne haleine»

Le joli cœur qui interprète Archie Andrews dans la série «Riverdale» dévoile les mesures particulières prises lors du tournage de baisers mouillés

par
Jean-Charles Canet
KJ Apa en promo en mars 2020 dernier.

KJ Apa en promo en mars 2020 dernier.

Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic via Getty Images

KJ Apa, le bellâtre qui interprète Archie Andrews dans la série «Riverdale», estime que les protocoles anticovid pour les scènes de baisers sur le tournage de Riverdale sont «compliqués». L’acteur filme la saison cinq de la série au Canada depuis octobre, le tournage ayant repris à la suite d’une interruption liée au coronavirus en septembre, et des précautions de sécurité supplémentaires ayant été mises en place, notamment lorsque les membres de la distribution doivent s’embrasser à l’écran.

«Tuer tous les germes»

«Ils nous font venir sur le plateau un peu en avance, a-t-il déclaré à «Live with Kelly and Ryan». Nous devons nous rincer la bouche pendant une minute. Il y a un gars qui chronomètre. Nous devons le faire avant chaque prise… C’est du Listerine», a précisé KJ, expliquant que le geste est supposé «tuer tous les germes».

L’acteur reste sceptique. «Je suis du genre à croire que dès que vous avez votre langue dans la bouche de quelqu’un, il reste un risque. Je ne suis pas sûr qu’un bain buccal change quoi que ce soit, pour être honnête», ajoute-t-il en haussant les épaules. Mais la star de 23 ans admet que la vie sur le plateau est un peu plus agréable grâce à ces mesures. «Au moins, tout le monde a bonne haleine».

Ton opinion

8 commentaires